VERKOCHT. MAAR U KUNT HIER ANDERE INTERESSANTE ITEMS VINDEN.
GERESERVEERD
HOOGSTE BOD:
Dit item is te koop. Bij interesse laat het me weten via het contactformulier onderaan deze pagina. Dit betreft een occasionele verkoop door een particulier. Voor de verkoopsvoorwaarden, mogelijke bestemmingen en de (eventuele) verzendtarieven : INFO

Irina Ionesco - The Eros of Baroque

Obscur livre de photos érotiques , deuxième édition de 1990
a naked woman in a black and white photo
a naked woman in a black and white photo

Irina Ionesco - ロックのエロス / The Eros of Baroque
La reliure est en carton imprimé argenté. Normalement, il est également accompagné d'une couverture noire, mais ce n'est pas le cas ici. 16,50 x 20,50 x 2 cm, 132 pages.

Irina Ionesco (3 septembre 1930 - 25 juillet 2022) était une photographe française. Elle a voyagé et peint pendant plusieurs années avant de découvrir la photographie et s'est fait connaître pour ses photographies érotiques. Une grande partie du travail d'Irina consiste en des femmes richement vêtues, parées de bijoux, de gants et d'autres accessoires, mais aussi de pièces symboliques telles que des étrangleurs et d'autres accessoires fétichistes, posant de manière provocante et s'offrant partiellement dévêtues comme objets de possession sexuelle. Dans ce livre, la photographe Irina Ionesco laisse libre cours à son imagination érotique, explorant de manière sombre la sexualité féminine, les déguisements et les visions de l'enfance. Parmi les nombreux modèles figurent non seulement Sylvia Kristel, mais aussi Eva, la fille prépubère d'Irina Ionesco, dont les photographies à caractère érotique ont suscité la controverse dans les années qui ont suivi.

Les photographies sont en couleur et en noir et blanc, toutes imprimées sur du papier noir. Une section avec un texte japonais de Toshiharu Ito, ainsi qu'une bibliographie et un aperçu de l'exposition. Au centre de l'ouvrage se trouve un livret plus petit, entièrement imprimé en noir sur fond bleu, contenant un texte japonais et des images en noir et blanc. La conception du livre - des pages noires mates avec des photographies brillantes en noir et blanc et en couleur - est bien arrangée.

ISBN : 4845703629, édition : リブロポート/Libroport / Michiaki Ogawa, Tokyo (Japon), 1er septembre 1988. Il s'agit de la deuxième édition de 1990. Le livre est en état quasi neuf mais la jaquette noire est MANQUANTE !

Les photos font partie de la description.
Jetez également un coup d'oeil à mes autres articles.

Posez une question ou proposez d'acheter le produit.